Atelier Oh my blog !

Après cette découverte sucrée, j’ai été m’occuper les doigts à l’évènement Oh my blog. Marie et Anouck; les hôtesses; nous ont chouchouté ! Un mini marché de créateurs et des ateliers de création. Le tout dans un espace bien sympathique près du canal Saint Martin. J’ai fais une découverte créateur : la marque Way créée par deux graphistes du sud. Ce sont des t-shirts « made in France ». La création des t-shirts et le transfert de des design sont réalisés en France. Ces deux entrepreneuses sont pleines de courage en alliant leur boutique et leurs études, chapeau ! Et puis il y a ceux que l’on voit sur Internet et que l’on a l’occasion pour une fois de voir en vrai dont Fifi Jolipois qui avait apporté un extrait de sa magnifique boutique, Sobi Graphique et ses chats facétieux, Entrepreneuse créative, Ma petite valisette, et encore plein d’autres.

J’ai pu participer à l’atelier sautoir animé par Fifi Jolipois. C’est un sautoir avec une petite bouteille à message. Trop mignon ! Un atelier dans la bonne humeur du sud !

L’évènement Oh my blog en photos

stand fabricamania moustaches
stand fabricamania decor
stand chouette fille
stand sobie graphie
stand fifi jolipois
stand fifi jolipois détails
stand way
atelier way
atelier Oh my Blog
atelier fifi Jolipois sautoir
atelier fifi Jolipois sautoir 2
Marie Oh my blog

Et pour ceux qui n’habitent pas Paris mais qui rêvent de voir un peu plus d’évènements créatifs en province, aidez Marie et Anouck à aller au bout de leur projet ! Soutenez le tour de France Oh my blog !

Pin on PinterestShare on FacebookShare on StumbleUponTweet about this on TwitterShare on TumblrShare on Google+Email this to someone
This entry was posted in Humeurs and tagged , , . Bookmark the permalink.

5 Responses to Atelier Oh my blog !

  1. Anouk says:

    Merci beaucoup pour ton article super sympa ! Moi aussi je suis trop fan de nos créatrices ! A très bientôt pour un nouvel événement ;)

  2. Gribouillie says:

    mais mais sur la huitième photo c’est mon oreille ! et puis mon coude ! ;)
    C’était un chouette événement en effet j’ai vraiment adoré !

  3. fabricamania says:

    merci pour les photos et pour l’article,
    C’était un super événement,j’ai pris beaucoup de plaisir à y participer et j’éspère bientôt le refaire mais sur bordeaux cette fois -ci
    la fabricamania ce sont les moustaches , les cupcakes et donut en crochet , et l’atelier origami avec les vrais cupcakes à manger!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>