Un peu de tri dans le placard à chaussures pour voir ce qui passera l’hiver et le verdict tombe: des bottes toutes trouées à jeter ! Oui mais en fait non, je les aimais trop ces bottes ! Alors avant de les jeter j’ai eu envie de leur donner une dernière chance. Mais que faire avec des bottes trouées ? Récupérer les parties en cuir peu abimées (du simili pour être honnête) pour faire je ne sais quoi, je ne sais quand. Et garder une botte pour essayer une idée farfelue, comme planter dedans! Un pot de fleurs improbable mais l’idée est trop tentante. Entre ça et la poubelle c’est tout vu !
Après un tour à la jardinerie pour rêver devant des plantes plus belles les unes que les autres, la plante parfaite pour cette expérience apparaît dans un recoin. Un peu mousseuse mais sans être de la mousse, un peu touffue mais pas trop, je ne saurais pas vous expliquer pourquoi mais c’était celle là ! Et pour l’instant elle le rend bien, car elle a l’air de se plaire dans sa botte pot !
Ma plante en botte
Alors qui a d’autres pots de plantes décalés à partager ?
Ca me rappelle le vieux godillot qui trône dans l’entrée chez ma marraine, godillot hérité de son père paysan. Dedans j’y ai toujours vu des cactus.
Hihi j’adore !
La plante a l’air aussi d’adorer la botte, elles s’entendent bien^^