Non je ne viens pas de me réveiller après un très long week-end, nous sommes bien mercredi, mais je souhaitais partager avec vous mon précédent dimanche 🙂 Avec mon travail, j’ai eu l’occasion de participer à un atelier DIY tenu par Lisa du blog Make my lemonade. Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore ce blog, filez vite y faire un tour, les contenus sont toujours tops et les photos d’une très belle qualité. Et surtout son auteur est une vraie pile électrique avec des idées à la pelle !
Cet atelier était organisé pour l’opération Origami de Petit Bateau, l’idée c’est d’utiliser l’ origami qui est un loisir pouvant rassembler les petits et les grands pour customiser des marinières (je ne vous apprends rien si je vous dis que la marinière est un produit phare de la marque^^) Pour les intéressés, il y a des kits origamis en papier à récupérer dans les boutiques Petit Bateau. Avec tout cela réunis, il n’en a pas fallu plus pour me convaincre de participer à cet atelier!
Lisa nous avait préparé 3 ateliers créatifs et nous n’avons pas chômé : un mobile de pliage en forme de cornet de glace, la customisation de marinières avec des origamis de moulins à vent en feutrine et des badges cocardes colorés. Les moulins à vent sont des pliages qui cadrent parfaitement avec l’arrivée du printemps, quand je disais que l’on pouvait en mettre partout : Les moulins à vent du printemps
Une après-midi plus tard, voici le résultat : une table au summum de la création (= du bazar en veux-tu en voilà), une bonne dose de concentration, des bavardages et de jolies créations ! Une après-midi idéale non ? J’ai aussi pu utiliser une Cameo et oh joie, je suis sous le charme de cette machine !!!
L’atelier en photos
Et pour que mes petits doigts restent actifs, je participe le week-end prochain à l’atelier sautoir avec Fifi Jolipois pour l’évènement Oh my blog ! J’ai hâte !
Trop beau 🙂
[…] auseychelles […]
Ok je suis définitivement jalouse, cet atelier avait l’air trop trop sympa et le prochain a l’air d’être du même acabit!!!! 😉
Wouah magnifique, je suis trop jalouse j’aimerai trop participer à ce genre d’atelier!