Plante en botte !

botte pot de fleurs presentation

Un peu de tri dans le placard à chaussures pour voir ce qui passera l’hiver et le verdict tombe: des bottes toutes trouées à jeter ! Oui mais en fait non, je les aimais trop ces bottes ! Alors avant de les jeter j’ai eu envie de leur donner une dernière chance. Mais que faire avec des bottes trouées ? Récupérer les parties en cuir peu abimées (du simili pour être honnête) pour faire je ne sais quoi, je ne sais quand. Et garder une botte pour essayer une idée farfelue, comme planter dedans! Un pot de fleurs improbable mais l’idée est trop tentante. Entre ça et la poubelle c’est tout vu !

Après un tour à la jardinerie pour rêver devant des plantes plus belles les unes que les autres, la plante parfaite pour cette expérience apparaît dans un recoin. Un peu mousseuse mais sans être de la mousse, un peu touffue mais pas trop, je ne saurais pas vous expliquer pourquoi mais c’était celle là ! Et pour l’instant elle le rend bien, car elle a l’air de se plaire dans sa botte pot !

Ma plante en botte

botte pot de fleurs 01
botte pot de fleurs 01

Alors qui a d’autres pots de plantes décalés à partager ?

Pin on PinterestShare on FacebookShare on StumbleUponTweet about this on TwitterShare on TumblrShare on Google+Email this to someone
This entry was posted in Do-it-yourself and tagged , . Bookmark the permalink.

3 Responses to Plante en botte !

  1. Ca me rappelle le vieux godillot qui trône dans l’entrée chez ma marraine, godillot hérité de son père paysan. Dedans j’y ai toujours vu des cactus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>