L’automne arrive à grands pas, apportant avec lui ce besoin de se sentir bien au chaud. Pour réchauffer son petit nid, on peut agrémenter sa décoration de quelques bougies (oui on a pas tous une cheminée, alors on fait ce que l’on peut pour animer ses soirées…). Du photophore personnalisé à la bougie diy, laissons entrer la chaleur de l’automne sans regrets.
1 – le photophore avec effet ombre de feuilles à fabriquer avec du papier et le fond d’une brique de lait. Et un deuxième exemple ici.
2 – Après s’être régalé avec de bonnes confitures, on peut réutiliser les pots pour en faire de jolies petites bougies, que l’on peut parfumer et colorer selon ses envies. Voir le tutoriel sur le blog my rainy days.
3 – Et comme 2 tutos valent toujours mieux qu’un, en voici un deuxième sur la fabrication de bougie diy avec le site le monde est à nous.
Pour l’idée déco
Les bougies dyptique, elles sont super belles, elles sentent super bons mais elles sont quand même un peu chères… Alors si on veut tout de même se faire plaisir sans faire un trou dans son porte-monnaie, voici une petite idée. Chez Ikea, vous trouverez des bougies parfumées pour quelques euros auxquelles vous pouvez rajouter des étiquettes personnalisées que vous collez sur les bougies. Promis je vous mets une photo des miennes bientôt !
Bougies Dyptique ici.
Bougie Ikea ici.
Pas de commentaire