Le blog a 1 an !

blog anniversaire 1 an auseychelles

Ohh un an déjà !  Je suis tellement contente, après toutes les fois où je m’étais dit « allez cette fois je l’ouvre ce blog » et toutes les fois où finalement je me suis dégonflée par peur, par flemme… ! Il y avait toujours un très bon prétexte pour ne pas le faire. Et puis un beau jour, plus aucune excuse ne m’a parue valable, seulement l’envie de m’y mettre. Et aujourd’hui j’en suis très satisfaite.
J’adore pouvoir partager ces moments de création et ce qui peut inspirer, prendre le temps de réfléchir à comment présenter les choses, pouvoir échanger avec d’autres passionnés !
Les doutes sont toujours là, parce que je ne suis pas une personne de nature très confiante mais comme je l’ai déjà dit dans d’autres posts, la sensation d’avoir fini une réalisation et pouvoir la partager est toujours plus forte.

Bon un anniversaire c’est plutôt un moment fun alors trêve de babillage sur mes états d’âme et place à la fête !!

blog anniversaire 1 an gif chat

Pour gâter les lecteurs venus jusqu’ici en ce jour de fête, je voudrais organiser un petit jeu concours, alors rendez-vous ce samedi midi sur le blog pour le découvrir ! Et pour patienter en attendant, je vous propose de retrouver les 5 articles que vous avez le plus apprécié cette année !

Top 5 articles 2014 blog auseychelles.fr Relooker son frigo pour 3€
Bracelet d’été noeud marin
Pochette pour ipad diy
Les moulins à vent printaniers
Cadre ananas

Bonne lecture et à samedi !

Pin on PinterestShare on FacebookShare on StumbleUponTweet about this on TwitterShare on TumblrShare on Google+Email this to someone
This entry was posted in Humeurs and tagged . Bookmark the permalink.

2 Responses to Le blog a 1 an !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>